Communiqué : 36e sommet franco-italien, Antibes, le 25 juin 2026
1. À l’occasion du 36e sommet franco-italien, organisé le 25 juin 2026, nous célébrons l’amitié, ancrée profondément dans l’histoire et la géographie, qui lie la France et l’Italie et dont témoigne le Traité entre la République française et la République italienne pour une coopération bilatérale renforcée, dit « Traité du Quirinal Lire plus …