Vigilance rouge canicule : un épisode de chaleurs extrêmes qui appelle a la vigilance maximale

Le département de la Sarthe est placé en vigilance rouge depuis ce dimanche 21 juin à 12h00. Cet épisode de fortes chaleurs est exceptionnel par son intensité et par sa durée, et présente des risques sanitaires graves. Ce lundi 22 juin, la ville du Mans a enregistré un nouveau record Lire plus …