Après plus de 35 ans d’absence, le gala international de catch a opéré un « come-back » remarqué et attendu en août 2024 à Beaumont-Sur-Sarthe (Sarthe), fort de 500 spectateurs qui ont assisté au stade de foot à un événement haut en couleur qui a tenu toutes ses promesses malgré une météo menaçante par séquences.
L’Association Animation Belmontaise, organisatrice de cette manifestation populaire en plein air, a décidé de remettre le couvert.
Et plus précisément le samedi 28 juin 2025, avec un plateau de qualité sous une chaleur étouffante les 250 spectateurs présents ont pu encourager leurs catcheurs préférés en exprimant hautement leurs désaccords et admirer de belles prises de lutte, voltiges, et costumes extravagants ont fait le succès de la soirée.
Reportage photos :
*
Tout s’est terminé avec des selfies avec les catcheurs, stars de la soirée. Pour Églantine Chotard, trésorière de l’association d’animation Belmontaise, c’était tout d’abord la fête. ” Nous sommes très heureux d’accueillir Flesh Gordon (ex catcheur et promoteur) et les dix catcheurs pour continuer une vieille tradition ravivée depuis l’an passé. ”
*
Interview :
*
**
(c) Les Reporters du Net – 2025