Véritable citoyenne du monde, Karnit Aharoni a grandi en Israël et en Nouvelle-Zélande, et a vécu à Londres, New York et Milan, où elle a travaillé avec et pour des icônes comme Donna Karan et Ermenegildo Zegna. C’est de cette grande richesse cosmopolite qu’elle a tiré son inspiration.
En conséquence, la collection Karnit Aharoni présente un style distinctif et complet, avec un authentique élan international. L’esthétique, bien qu’enracinée de manière perceptible dans le design classique, est fraîche et dynamique, imprégnée de détails artistiques modernes tirés de ses expériences sur les quatre continents.
Les designs de Karnit sont à la fois intemporels et visionnaires; inspirés par les éléments de la mode masculine, mais toujours résolument féminins et classiquement sexy. Des silhouettes volontaristes qui se portent facilement et sans effort.
La collection est produite en France, en Italie et au Portugal, avec une grande attention apportée à la qualité et à la passion des détails, tout ce que l’on attend de la mode française, et par une démarche éco-responsable.
Tenues somptueuses et subtilement sexy, pour la journée, faites de textiles conçus et développés exclusivement, de broderies exceptionnelles et de mailles luxueuses.
Chaque pièce est siglée du petit dragon, emblème de la marque, qui provient d’un bijou porté jadis par la grand-mère de Karnit, qu’elle décrit comme une femme de caractère et inspirante, inscrite dans une longue lignée de femmes puissantes et actives, qui pavent leurs propres chemins.
Karnit Aharoni lance son e-shop et offre pour les fêtes une réduction de 10% sur tout le site : www.karnitaharoni.com
*
**
(c) Les Reporters du Net – 2020