Le Mondial de l’Auto 2022 dévoile ses stars.

Chaque jour de la semaine, découvrez concept-cars, premières mondiales, nouveaux modèles et fabuleuses sportives parmi toutes les voitures exposées.

Du 18 au 23 octobre à Paris Porte de Versailles

Dans moins de 7 jours, le Mondial de l’Auto 2022, seul salon international de l’année en Europe, affirmera la place centrale que jouera l’automobile dans la mobilité du futur.

Tout l’écosystème de l’auto-mobilité élargi aux énergéticiens, aux start-ups, aux fabricants de bornes électriques, aux acteurs innovants de la transition énergétique et de la sécurité routière sera présent au Mondial de l’Auto 2022.

L’édition 2022 du salon réserve à ses visiteurs encore beaucoup d’autres nouveautés qui seront dévoilées dans les semaines à venir…

Comme depuis de nombreuses années, le Mondial de l’Auto 2022 sera organisé au sein du Parc Paris Expo Porte de Versailles et plus précisément dans les Pavillons 3-4-6.

Pour ne rien rater de l’actualité du salon, la plateforme digitale du Mondial de l’Auto 2022 : https://mondial.paris/ propose un contenu enrichi très régulièrement de nombreuses ressources avec des articles et contenus multimédias sur l’auto-mobilité de demain. Sur ce site, les visiteurs français et internationaux peuvent d’ores et déjà s’inscrire à la newsletter pour recevoir régulièrement des nouvelles des exposants, du marché, des tendances et être tenus au courant de la programmation et de l’expérience à vivre sur le salon.

Des pages dédiées à l’événement permettent de retrouver l’ensemble des informations : actualités du salon, billetterie, renseignements pratiques…

>> https://mondial.paris/

*

*