La Route 66 passe par le 18e … et “Coco Le Rigolo s’amuse en coulisses” –

A l’initiative de l’association des commerçants du quartier de la rue Ordener à Montmartre, une ambiance US était dans l’atmosphère avec des voitures américaines, des motos de la marque Harley-Davidson, et plusieurs groupes qui chantaient en anglais.
Malgré un temps mitigé, le sourire s’affichait sur le visage du public et des organisateurs, et particulièrement de Xavier le Président de l’association, qui s’engageait dans l’interprétation d’une chanson en hommage à Dick Rivers ” Nice baie des Anges “.

Pour la note musicale française, les chanteurs avec des influences américaines assuraient le show, Alain Turban avec son tube ” Santa Monica ” . Une belle surprise en fin d’après-midi, l’arrivée du parolier et chanteur Alain Billon, grand ami de Johnny Hallyday. Il chantait avec le public du Johnny.

La participation des Bikers donnait aussi du son à cette journée, comme les moteurs des Américaines. Les propriétaires d’Harley-Davidson souhaitent réaliser un grand projet pour Johnny Hallyday …

L’événement souhaitait placer sous les projecteurs le “Noël de Sacha“, une association de soutien aux patients et d’aide à la recherche pour lutter contre le lymphomes des adolescents et des jeunes.

L’humour était aussi au rendez-vous et la détente, avec les chansons de Coco Le Rigolo, dont un nouveau titre sur le monde des Bikers. Enfin, Coco Le Rigolo assurait le rôle d’intervieweur, dans la rubrique ” Coco Le Rigolo s’amuse en coulisses ” …

www.acqoparis.fr

**

Rencontre dans le quartier avec une jeune femme sensible, qui prépare un livre sur son parcours et sur des projets …

*

(c) Les Reporters du Net – 2019