Cabaïa lance sa 3ème édition des chaussettes “Les Inséparables” en faveur de la SPA
Cette année encore, l’entreprise française d’accessoires vegan Cabaïa, s’engage auprès de la Société Protectrice des Animaux (SPA) en renouvelant pour la troisième fois son opération “Les Inséparables”, avec une collection spécialement imaginée pour la SPA et dont 100% des bénéfices seront reversés à l’association. Une édition 2020 inédite en collaboration avec l’artiste et influenceuse engagée Natacha Birds.
Lancé en 2017, “La Guinguette à Chaussettes” est le deuxième concept phare de la marque Cabaïa, après ses célèbres bonnets à pompons interchangeables. Une entreprise “made in France” novatrice avec un concept inédit de chaussettes inséparables, grâce à leur petit bouton en bois !
Les fondateurs Bastien Valensi et Emilien Foiret ont souhaité créer une marque dans l’air du temps, soucieuse et protectrice des animaux comme de notre planète. Ainsi, les produits sont 100% vegan et certifiés Oeko-Tex.
**
La marque Cabaïa propose beaucoup plus que des chaussettes, mais aussi des serviettes de plage avec une poche bien pratique, une très grande collection de sacs à dos de qualité, sans oublier le premier accessoire de mode de la maison, le Bar à Bonnets.
Rencontre avec Emilien Foiret, un des fondateur de Cabaïa, qui nous présente l’entreprise :
.
**
(c) Les Reporters du Net.fr – 2020