Le Mans Celtik’Fest a attiré plus de 1200 personnes au pôle européen du cheval d’Yvré-l’Evêque (Sarthe), vendredi 13 et samedi 14 mars 2026, cette deuxième édition mettait principalement en lumière la musique et la culture celte.
Les sons des cornemuses et airs traditionnels bretons et irlandais assuraient l’ambiance et le succès au Mans Celtik’Fest édition 2026
Cette 2ème édition du festival, avec deux soirées de concerts, d’animations et de surprises celtiques, a fait le bonheur pour les nombreux visiteurs. L’évènement mettait principalement à l’ honneur la Bretagne. .
Les artistes étaient très heureux de présenter leurs musiques et chansons, mais aussi leurs dances à d’autres régions de France.
La soirée du samedi a été rythmée avec trois concerts avec les LeeX, Oubéret et Green Lads, sans oublier la présence du bagad dans les intermèdes.
*
Reportage photos , ci-dessous :
*
*
*
*
*
*
*
Présentation des groupes

**
(c) Les Reporters du Net – 2026