Salon de l’immobilier pour trouver des bons conseils pour louer, acheter ou vendre

Vous avez un projet immobilier ? Achat, construction ou accession à la propriété ?

Les équipes de l’Espace vente de Sarthe habitat étaient présentes tout le week-end de la 17ème édition du Salon de l’Immobilier & Maison au parc des expositions du Mans, pour vous accompagner dans toutes les étapes de vos projets.

Quelques images du salon :

.

Il était possible de rencontrer des conseillers et découvrir les solutions pour devenir propriétaire en toute sérénité :

– Maisons et appartements en location-accession (PSLA)

– Terrains à bâtir libres de constructeur

Biens à vendre partout en Sarthe : La Suze-sur-Sarthe, Crosmières, Vibraye, La Flèche, et bien d’autres communes grace aux  bons conseils des professionnels .

La présentation des avantages du Prêt Social Location-Accession — TVA réduite, exonération de taxe foncière, des frais de notaire allégés pour trouver le logement .

Sur les thématiques de l’achat et de la construction, 80 exposants étaient au rendez-vous du 7 au 9 novembre 2025.

Rencontre avec l’organisatrice du salon :

**

(c) Les Reporters du Net – 2025