Mondial de l’Auto Paris 2024, une 90e édition record avec plus de 500 000 visiteurs en seulement 6 jours !
**
Le Mondial de l’Auto avait promis une grande fête de l’automobile et a donné rendez-vous à tous les passionnés au Parc des expositions porte de Versailles, du 14 au 20 octobre. Cette édition a permis de célébrer haut et fort l’attachement indéfectible des français pour leur voiture avec un format enrichi pour correspondre aux envies du grand public et aux attentes des constructeurs et partenaires.
Le 14 octobre, la journée presse a accueilli plus de 4 000 journalistes (dont un quart de journalistes étrangers) et 1 000 créateurs de contenu, tous enthousiastes face au retour des grands constructeurs. Au total, 48 constructeurs et 158 exposants et partenaires ont occupé cinq pavillons du Parc des Expositions, mettant en avant leurs dernières innovations et modèles phares.
Avec une fréquentation qui atteint 508 007 visiteurs, le Mondial de l’Auto confirme être l’un des plus grands événements automobile au monde, attirant amateurs, professionnels, familles et passionnés de tous âges. À la clôture des portes le dimanche à 18h30, le nombre impressionnant de participants témoigne de l’attachement du public à l’univers automobile. Une étude Ipsos présentée à
l’occasion de l’événement a notamment confirmé cet attachement persistant des Français à l’automobile puisque 81% se disent engagés émotionnellement avec leur automobile qui les « accompagne dans les différentes étapes de leur vie ».
**
Présentation des premiers modèles …
.
Chez Škoda Auto :
*
Chez Volkswagen :
**
Prochainement la présentation d’autres modèles !
**
(c) 2024