Les visiteurs du salon Rétromobile pouvaient rêver et parfois acheter quelques belles automobiles à Paris Porte de Versailles, du 7 au 11 février 2018. Un choix important de professionnels qui présentaient de très beaux véhicules de collection, de sport. Des prestataires de services, des vendeurs d’accessoires, des artistes, sans oublier un hall avec des associations de collectionneurs, permettaient de conserver les pieds sur terre, face à des pièces de musées, des merveilles de technologie, ou des modèles exceptionnels !
Le salon souhaite conserver un juste équilibre entre le très haut de gamme et les véhicules de collection que nous retrouvons dans les clubs et sur nos routes. Le monde des passionnés reste vaste et touche toutes les catégories sociales.
Le beau, le très beau, les nouvelles technologies restent des valeurs sûres, à l’image du stand Richard Mille avec une belle sélection de McLaren …
Les émissions de télévision comme Wheeler Dealers ou Vintage garage, ouvrent le monde de la collection et de la passion à un nouveau public, rencontre avec Gerry ….
*
>> Retrouvez de nombreux reportages au salon, interviews, sur le site : VEHIDEX.COM
*
(c) Les Reporters du Net – 2018