Salon du Made in France revient pour une 12ème édition

Pour la première fois un pavillon dédié au Tourisme !

*

La prochaine édition de MIF Expo, le Salon du Made in France, se tiendra à Paris Porte de Versailles du 8 au 11 novembre 2024. Ce grand rendez ­vous annuel permet la rencontre d’entreprises qui fabriquent en France et des consommateurs concernés. Il met en lumière le savoir ­faire et l’excellence de la production française.

Pour sa douzième édition, le Salon du Made in France s’apprête à accueillir plus de 100 000 visiteurs venus découvrir, acheter et offrir des produits fabriqués en France, auprès des 1 000 exposants présents sur le salon.

Avec pour ambition de promouvoir et de soutenir les industries locales, cet événement d’envergure rassemblera les acteurs ­clés de divers secteurs, des artisans aux grandes entreprises, pour célébrer pendant quatre jours la richesse et la diversité du Made in France, encourager la consommation locale et soutenir l’industrie.

Nouveauté 2024 :
Un nouveau pavillon fera pour la première fois son apparition dans les allées du salon : le Tourisme. La présence de ce nouveau secteur vise à présenter l’attractivité du territoire français à travers la richesse de son patrimoine. Les visiteurs auront l’occasion de retrouver des acteurs du tourisme, réunis pour leur permettre de découvrir ou redécouvrir le territoire. Ils pourront directement réserver leur prochaine destination sur le salon.

**

Le salon fait le zoom sur 8 marques qui raviveront vos souvenirs d’enfance au salon du Made in France :

– Bonux
– Cacolac
– Opinel
– Lustucru
– Baranne
– Les Anis de Flavigny
– Marius Fabre
– Antésite

*

Zoom sur 8 marques de sport à retrouver au Salon

et bien d’autres rubriques …

Site Officiel 

*

Informations pratiques :
Entrée : gratuite sur préinscription en ligne, sinon 10€ sur place, montant remboursé au premier achat.
Site internet : www.mifexpo.fr
Dates : 8 au 11 novembre 2024
Lieu : Porte de Versailles – Pavillon 3
1000 entreprises et 100 000 visiteurs attendus

**

(c) Les Reporters du Net.fr – 2024