Elite Model Look France 2016
Un show digital exceptionnel !
C’est à l’Elyseum, prestigieuse adresse de la capitale, à deux pas des Champs-Elysées, que l’agence de mannequins Elite a célébré, le 2 novembre 2016, la finale France de son célèbre concours Elite Model Look.
Les 6 finalistes filles et les 6 finalistes garçons, ont réalisé un défilé digital sur les murs écrans de la salle, ainsi qu’une présentation physique, devant plus de 350 invités – professionnels de la mode et de la beauté, journalistes et représentants de grandes marques – et ont eu le plaisir de notamment porter les créations d’Anne Sofie Madsen, Léa Peckre et Sean Suen.
Soutenus par les mannequins de l’agence Elite et les finalistes des années précédentes, les finalistes Elite Model Look France 2016 ont rivalisé d’élégance, de glamour et de style pour séduire le public présent.
Une expérience humaine unique avant leurs premiers pas de mannequin Les 12 finalistes ont dû investir temps et énergie pour révéler tout leur potentiel lors de l’édition 2016 du concours Elite Model Look France. Plusieurs mois de sélection à travers toute la France ont en effet été nécessaires pour désigner les 12 finalistes parmi plusieurs milliers de jeunes filles et de garçons. Puis, les finalistes France ont suivi une préparation intensive, appelée Boot Camp, mêlant apprentissage de la marche, essayages, relooking, répétitions, shooting photos et vidéos pour être prêts le Jour J.
Encadrés par des professionnels de la mode et de la beauté, photographes, coiffeurs, maquilleurs et stylistes, ils ont ainsi vécu des moments inoubliables durant lesquels la compétition a souvent laissé place à l’émotion.
Savourer la victoire avant de poursuivre l’aventure sur les podiums du monde entier Le jury, composé notamment de Jennifer May-Cope, Directrice Elite Model Look France, de Vick Mihaci, Président Elite Management Worldwide, de Iris Minier, Directrice Internationale du scouting Elite Model Management, d’agents européens et parisiens de l’agence Elite, a choisi Marie Konc, originaire de Montreuil en Seine-Saint-Denis tout près de Paris, et Etienne Robert, originaire de Cugnaux en Haute-Garonne, proche de Toulouse, pour leur personnalité, leur motivation et, bien sûr, leur photogénie et leur beauté naturelle.
Marie et Etienne vont maintenant mettre à profit les prochaines semaines pour se préparer au mieux et ainsi donner le meilleur d’eux-mêmes lors de la finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera à Lisbonne le 23 novembre prochain.
Et un nouveau challenge les attend, puisqu’ils devront s’imposer face aux autres candidats également gagnants dans leur pays, pour convaincre un jury de professionnels particulièrement exigeant. A la clé, la signature d’un contrat avec les agences du groupe Elite et l’opportunité de démarrer une carrière sous les meilleures auspices. > Plus d’infos : www.elitemodellook.fr
*
Beaucoup de candidates et de candidats qui rêvaient de gagner, déjà au casting de Paris …
Casting à Paris | |
* | * |
(c) 2016 – Les Reporters du Net.fr