L’équipe de The Surfer inaugure la Plage Magnum Cannes lors d’une soirée pleine de « good vibes » !

Pour inaugurer comme il se doit sa plage emblématique à Cannes, Magnum® a accueilli hier soir l’équipe du film The Surfer. Emmenés par le réalisateur Lorcan Finnegan, Nicolas Cage et les nombreux acteurs du film ont partagé leur enthousiasme avec le public et relâché la pression lors d’une soirée inaugurale inoubliable, comme seule Magnum® sait les organiser.

Au générique de The Surfer s’affiche un casting d’exception, à la filmographie impressionnante : Nicolas Cage (Birdy, Sailor et Lula, Family Man, Volte-face, Les Associés, Benjamin Gates et le Trésor des Templiers…), Julian McMahon (Nip/Tuck, Les 4 Fantastiques, Faces in the Crowd…), mais aussi Nic Cassim (Mr Inbetween, The Outlaw Michael Howe et Around The Block), Miranda Tapsell (Canicule, Top End Wedding…) ou encore Finn Little (Yellowstone, Ceux qui veulent ma mort et Storm Boy).

Déjà présent à Cannes avec son précédent film, Vivarium, en 2019, le réalisateur Lorcan Finnegan démontre une fois encore son sens aigu de la narration ainsi que son talent pour créer des atmosphères envoûtantes. Avec The Surfer, il signe une œuvre audacieuse et innovante mais aussi très personnelle, diffusée dans le cadre des Séances de Minuit, en parallèle de la compétition officielle. Une première sur la Plage Magnum® Cannes, qui vient ajouter une dimension particulière à cet événement, offrant une toile de fond magique à la célébration de ce film prometteur.

Cette soirée restera ainsi gravée dans les mémoires comme un moment unique où le cinéma, la passion et le plaisir se sont rencontrés sous les étoiles de la Croisette, grâce à la magie Magnum®.

*

 

(c) Les Reporters du Net – 2025