Festival de Cannes 2025

Laurent Lafitte maître de cérémonie d’ouverture du festival, un homme élégant et raffiné, qui aime porter des belles montres …,

La  Reverso Tribute Small Seconds en or rose (750/1000), avec son boîtier ultra-plat de 7,56 mm, ce garde-temps préserve les codes esthétiques de l’édition originale de 1931 tout en rehaussant l’esprit Art Déco grâce à son boîtier en or rose poli et ses index appliqués.

Credit photo: Jacovides-Borde-Moreau / Bestimage

**

Crédit photo: Patrice Lapoirie / Nice Matin / Bestimage

Lors de la conférence de presse, Laurent Lafitte avait choisi le modèle Reverso Tribute Small Seconds en or rose (750/1000), de la marque Jaeger-LeCoultre.

Soulignant la polyvalence exceptionnelle du design Art Déco de la Reverso, Jaeger-LeCoultre présente une nouvelle interprétation de la Reverso Tribute Monoface Small Seconds avec un bracelet en mailles milanaises et un boîtier en or rose 18 carats (750/1000). Ce garde-temps respire le glamour vintage et la modernité assurée – une expression éloquente de l’évolution stylistique de la Reverso qui a plus de 90 ans.

**

(c) Les  Reporters du Net – 2025