M. Pokora pour faire sourire les enfants malades
BRP et la Croix-Rouge de Paris se sont associés au chanteur M. Pokora pour faire sourire les enfants malades de l’Hôpital d’Enfants Margency, dimanche 7 juin 2015 (sur la Base Nautique de la Croix Rouge à Boulogne, en les initiant aux plaisirs de la motomarine Sea-Doo.
« …c’est si doux d’imaginer tous les sourires d’un groupe d’enfants de l’Hôpital de Margency découvrant pour la première fois, à mes côtés, tous les plaisirs d’une sortie en Sea-Doo » explique M. Pokora, parrain de l’opération Sourires Sea-Doo.
Une dizaine de patients de l’Hôpital d’Enfants Margency, établissement de la Croix-Rouge française, ont ainsi eu la possibilité de passer une demi-journée sur l’eau. Des activités et un goûter étaient également organisés sur place avec l’artiste.
Ce projet répond à la démarche éducative qui, avec la prise en charge médicale, paramédicale et pédagogique, guide l’accompagnement global et pluridisciplinaire qui caractérise l’établissement Margency. « L’opération « Sourires Sea-Doo » s’inscrit dans le cadre de l’entente entre BRP et la Croix-Rouge française de Paris initiée en 2010 », selon Sandy Scullion, Vice-président et directeur général régional de BRP pour l’Europe, « une coopération fructueuse qui répond à l’engagement de responsabilité sociale de BRP et vise à soutenir la mission de la Croix-Rouge. ». |
>> http://ctp-margency.croix-rouge.fr/
À propos de BRP |