Gros succès pour la conférence de presse de la Fédération internationale de boxe, International Boxing Association (IBA), avec le président Umar Kremlev, Estelle Mossely et Sofiane Oumiha à l’Hôtel Shangri-La Paris.
En conflit avec le Comité International Olympique qui a banni l’IBA des Jeux Olympiques, le président russe a tenu à se rendre à Paris, suite à sa demande en appel auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS). Anticipant une décision défavorable à l’encontre de l’IBA, il prévient d’ores et déjà que l’IBA ira jusqu’au bout !
Umar Kremlev est entouré de ses ambassadeurs français Estelle Mossely (championne olympique 2016 et qualifiée pour les JO de Paris 2024 et Sofiane Oumiha (vice-champion olympique 2016 et qualifié pour les JO de Paris 2024 ), pour évoquer les prochains évènements de sa fédération : un Congrès international à Dubai, le développement international des soirées “IBA Champions Night”, une arrivée dans la boxe professionnelle et les championnats du monde amateurs à venir dont l’IBA est toujours la fédération référente.
.
Quelques images et interviews :
*
*
**
(c) 2023