Pierre Brune en Vendée : un nouveau spectacle équestre

Après avoir fêté ses 65 ans en 2024, le parc continue d’attirer avec à sa tête la 4ème génération familiale.

**

Voltiges équestres, danse, cerceau aérien, poésie, elfe de la forêt… Après avoir célébré ses 65 ans la saison dernière, le parc de loisirs de Pierre Brune, situé en plein cœur de la forêt de Mervent en Vendée, lance son nouveau spectacle 2025 : « Pierre de Lune ». Créé par le parc vendéen, ce spectacle met en scène les péripéties et aventures d’Echo, le lutin emblématique et mascotte du parc. Il sera présenté au public deux fois par jour dès le dimanche 6 avril, date d’ouverture du site pour la saison 2025, jusqu’au 28 septembre. Ouvert en 1959, le parc propose près d’une quarantaine d’activités de loisirs pour petits et grands : saut en catapulte à 15 mètres de haut, trampolines élastiques, chaises volantes, bulles sur l’eau, balade en petit train dans la forêt, bateaux tamponneurs, mini kartings… Resté entre les mains de la même famille depuis sa création, le parc est aujourd’hui dirigé par Emmanuel Normand, représentant de la quatrième génération. Une longévité qui s’explique par la singularité de ce site à la fois verdoyant, authentique et vintage. Par ailleurs, les nocturnes du parc seront de retour en juillet-août avec une programmation riche de concerts et soirées festives. Plus d’infos : https://www.pierre-brune.com/fr/

Le nouveau spectacle Pierre de Lune avec la mascotte du parc comme personnage principal à découvrir dès le 6 avril Pierre de Lune : un spectacle sur le sujet des émotions dans lequel « chacun peut se reconnaître » .

À partir du 6 avril et deux fois par jour durant 30 minutes, les visiteurs pourront découvrir le nouveau spectacle 2025 « Pierre de Lune ». Ce dernier invite le public à vivre les mésaventures d’un personnage emblématique du parc : la mascotte Echo.