Lourdes un nouveau lieu pour les artistes …

Le samedi 4 mars 2017, une nouvelle salle de spectacle : le Show Case Time, a ouvert ses portes à Lourdes.

**

Le Show Case Time est gérée par Laurent Gouley et David Monnier, fraîchement débarqués de Lisieux où ils ont tenu une salle de spectacle pendant dix ans. La famille de chanteurs et musiciens malgache, les N’tsoa, sont parrains et marraines de ce nouvel établissement.
 
La salle, équipée d’un bar proposant toutes sortes de boissons à prix corrects, est située à proximité des hôtels de la ville, et est ouverte six jours sur sept, de 17 heures à 2 heures. Il est prévu prochainement d’élargir ces horaires de 13 heures à 2 heures du matin. L’atout de ce lieu réside dans le fait que le restaurant « à tapas » situé au rez-de-chaussée peut vous fournir de quoi agrémenter vos apéritifs.
 *
Quelques photos du lieu et de l’ambiance  …
 *
Laurent et David ont notamment prévu d’égayer les soirées lourdaises, avec des spectacles d’humoristes, théâtre, slam, poésie, sketchs, improvisations, magie, mentalisme, danse, karaoké et des diffusions d’événements sportifs sur écran géant, un cocktail d’animations pour tous.
 
De plus, cette salle bénéficie d’une terrasse avec une vue imprenable sur le Gave de Pau, et qu’elle offre un accès aux personnes à mobilité réduite, par la rue Saint-Dominique.Enfin, la discothèque « La Bamba » est située à proximité, idéale pour terminer une nuit de fête, sans avoir à reprendre la voiture…
Auteur : David MARY
Show Case Time : 48, avenue Peyramale à Lourdes (65100)
Interview :
*

RENCONTRE AVEC L’ARTISTE

NIRINTSOA

Au Show Case Time

**
*
(c) Les Reporters du Net – 2017