Alexandre de Paris – La Haute Coiffure

Alexandre de Paris propose de nombreuses formations de coiffure de prestige via son Académie.

 Plus de 8 stages de Haute Coiffure à découvrir ce premier trimestre !

L’Académie Alexandre de Paris représente la Haute Coiffure à travers le monde et demeure le symbole de l’élégance à la française. Elue Meilleure Académie du Monde » en 2010, l’Académie et ses formateurs enseignent la maîtrise et la précision des gestes qui font de chaque coiffure une véritable œuvre d’art. Elle propose 8 stages de coiffure de prestige jusqu’à mars 2017. Pénétrer dans l’Académie, c’est pénétrer dans le monde de l’exigence, du savoir-faire et du savoir-être. Sous la baguette de Jean-Luc Minetti et son équipe, l’Académie Alexandre de Paris forme les coiffeurs aux techniques les plus élaborées, souvent imitées mais jamais égalées.

 

Plusieurs thèmes de formation :

L’EXCELLENCE DU COIFFAGE

Pour apprendre les secrets et l’art du coiffage de luxe. Préparations, tours de mains et maîtrises des chevelures pour des coiffures glamour et longue tenue.  

**

MARIÉES : 

Alexandre a coiffé les plus grands mariages du Gotha. Sa renommée, issue de son savoir-faire, a fait des mariées d’Alexandre un Must international.

**

CRANS EXTRÊMES

Glamour à souhait, les crans se dessinent avec légèreté et finesse… Gravissez les marches de la Haute Coiffure ! Exercice périlleux, le célèbre « cranté » d’Alexandre n’est plus à présenter.

**

LE SECRET DES MATIÈRES

 Pierres précieuses, cheveux d’or, extensions à perte de vue… les podiums accueillent de véritables œuvres d’art à l’image du créateur surréaliste… Alexandre ! Étudier les textures, sculpter une matière jusqu’à sa parfaite maîtrise : la transformation exige la découverte des volumes et de leur perspective. Pour apprendre la construction des bases les plus solides qui vous permettront de monter en volume les coiffures les plus extravagantes !

**

 ART ET CRÉATIVITÉ

 Un stage idéal pour exprimer pleinement votre Art et enrichir votre inspiration. Chignons XXL, croquis, cascades de boucles, esquisses, cranté 50’s,

**

STEP BY STEP

Les incontournables de la Maison Alexandre nécessitent une préparation du cheveu et une base de construction des plus exigeantes !

**

BASIC CHIC

Banane couture ou chignon bas de nuque, les icônes des fifties seront éternellement de puissantes influences sur le monde de la mode grâce aux créations du maître Alexandre.

**

ÉTUDE DE MARIÉES

Le stage « Étude de Mariée » vient s’insérer dans le parcours éducatif d’excellence d’Alexandre de Paris, en complément du stage « Mariées ».

 

Inscriptions sur : www.alexandredeparis-coiffure.com/academie

(c) Images & Vidéo : D.R. Alexandre de Paris - 2017