Automobile & Elégance au féminin

Cette année, le Rallye des Princesses Richard Mille s’offre une petite espagnolade en traversant la frontière française vers Formigal. Revue de détails avec Viviane Zaniroli, fondatrice et organisatrice de l’épreuve.

” Parmi les concurrentes et les copilotes, nombreuses sont les fidèles qui ont participé à plusieurs reprises. Durant dix-huit ans nous avons toujours rallié la Côte d’Azur depuis Paris et avons donc voulu nous diriger cette fois vers l’Atlantique. La recherche de belle hôtellerie dotée
d’un nombre suffisant de chambres, élément important du concept de l’évènement, nous a imposé de nous y prendre très tôt et nous nous réjouissons d’autant plus de pouvoir finalement passer par le Pays Basque et les Pyrénées.

C’est un signe que l’épreuve devient de plus en plus internationale. Jusqu’à l’arrivée de Richard Mille comme partenaire titre et malgré quelques concurrentes belges et suisses, le rallye restait principalement franco-français.

Nous accueillons cette année des participantes américaines et anglaises. Première incursion également hors des frontières de l’hexagone, la très belle étape Toulouse-Formigal révèle la proximité entre Aragon et Béarn, et traverse des régions reculées sur des routes enchaînant cols et lacets, sommets enneigés et collines verdoyantes. Les deux dernières journées, totalement inédites, jusqu’à Formigal puis Biarritz donneront l’occasion d’apprécier le folklore local ainsi qu’un excellent déjeuner à l’auberge Ostapé. “

**

Quelques rencontres à Paris place Vendôme …

*

*

*

*

*

*

*

*

>> SUITE DES INTERVIEWS AU RALLYE DES PRINCESSES <<

*

>> Site officiel

(c) Les Reporters du Net – 2018